par Gucci
Note de Tête : Baie Rose, Pivoine Rose
Note de Coeur : Ananas, Litchi, Grenade
Acheter ENVY ME en ligne :
    ENVY ME

Tendre, désinvolte, voluptueux, le jus de Envy Me est un tourbillon floral fruité musqué tout en émotions. Des notes acidulées de lychee et de grenade, la fraîcheur du jasmin d'eau, une harmonie de muscs et de bois sensuels... Tout un programme pour laisser un sillage de parfaite séductrice.

Envy Me, un objet de désir certain... Addictif, sexy, un peu narcissique, mais tellement :Gucci girl'.

Sept ans après Envy, Gucci lance Envy Me. Un floral fruité aux accents frais et musqués, au flacon audacieux et surprenant. Celui ci arbore, tel un objet attractif, ludique et narcissique, le célèbre monogramme GG de la prestigieuse marque Gucci. Moderne et spontané, ce nouveau parfum séduira les jeunes femmes sexy, affichant sans complexe leur confiance et leur hédonisme. Envy Me... pour celles qui aiment faire tourner les têtes sur leur passage.

Eau de toilette 30ml, 50ml, 100mlLait pour le corps 200mlGel douche et bain 200ml

Le flacon longiligne reprend les formes de Gucci Envy. Mais le style est ici plus glamour, mariant le fuchsia et le blanc. Le style est aussi totalement différent, grâce au monogramme GG apparaissant en lettres roses sur le flacon et l'étui.

• Parfum moyennement apprécié 09 mars 2016

je prefère Envy l'original, celui ci est trop fruité. mais si vous cherchez un parfum simple, sucré avec du peps pour dynamiser votre été, il fera l'affaire. C'est un parfum qui me fait penser à la douce folie, à des couleurs pop et à Paris Hilton.

• Parfum très apprécié 21 février 2016

Un parfum fruité, agréable à porter je l'adore !

• Parfum d'exception 02 janvier 2015

J'adore mais très dur a trouvé en France car il a été suprimmé

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2014

I will put this on my "to get" list. the pineapple inspires me.