Boisé - Chypre Famille olfactive
Note de Tête : Poivre, Bergamote
Note de Fond : Vétiver, Bois Précieux, Cuir
Acheter Chamade pour homme en ligne :
    Chamade pour homme

Chamade pour Homme mêle bergamote calabraise, épices et notes de fleurs, cuir et bois précieux.

La promesse parfumée d’un frisson amoureux

Composée par Jean-Paul Guerlain en 1999, Chamade pour Homme intègre la collection ‘Les Parisiennes’ de Guerlain. La fragrance chyprée à la ‘sensualité rayonnante qui trouble et ne s’explique pas’ propose une réponse créative au féminin Chamade, créé en 1969. Le parfum, pour homme comme pour femme mêle poivre noir, violette, cuir et vétiver. En parfumeries Guerlain sélectionnées.

Le flacon ‘abeilles’ vient habiller Chamade pour Homme comme un délicat écrin.

• Parfum d'exception 28 février 2016

En 1999, pour la Saint-Valentin, Guerlain ose la sortie d'un coffret Duo Chamade, avec un double cœur, l'un pour la femme, l'autre pour la homme. Période troublée d'amour de jeunesse, c'est l'occasion d'enivrer les fantômes. Mais le flacon est fragile , le cœur se brise et le parfum s'évapore. La fragrance masculine ne reverra jamais le jour... jusqu'au miracle ! En 2008, Guerlain sort de nouveau ce parfum en version confidentielle. L'occasion d'une seconde vie pour tuer les fantômes.

• Parfum d'exception 16 octobre 2013

Un floral masculin !! Tout en discrétion, d'un équilibre parfait dans son genre, un parfum auquel on aime rendre les armes.

• Parfum très apprécié 20 février 2013

J'adore Chamade dans sa version féminine mais je suis moins séduite par celle proposée aux hommes. Je le trouve trop épicé et pas assez boisé à mon goût.