par Guinot
Note de Tête : Bergamote, Citron
Note de Coeur : Violette Fleur, Jasmin, Rose
Acheter Parfum de Vie / Life Perfume en ligne :
    Parfum de Vie / Life Perfume

Parfum de Vie débute par des notes hespéridées de bergamote et de citron. Le cœur floral dévoile des effluves de jasmin, rose et violette. Le fond musqué mêle bois de gaïac, santal, ambre et muscs blancs.

Pour célébrer la vie avec fraîcheur

En 2012, la marque de soins Guinot présente son premier parfum : Parfum de Vie. La marque explique que les quatre adjectifs pour décrire cette fragrance sont : sensualité, énergie, dynamisme et féminité. Parfum de Vie apporte ‘une sensation de plaisir, de fraîcheur et de vitalité tout au long de la journée’, promet Guinot.

De forme cylindrique, le flacon miroir est rouge avec des inscriptions dorées. Un système composé d’une chainette et d’une bague dorée permet de contrôler le fonctionnement du bouton spray.

Publicité du parfum Parfum de Vie / Life Perfume

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

J'apprécie les eaux fraîche et celle-ci pourrait me plaire. Je trouve toutefois que le flacon ressemble un peu à ceux de Montale. Il me faut la tester, si je parviens à la trouver.

• Parfum très apprécié 08 septembre 2013

This perfume is so feminine, it never goes out of a stylish lifestyle. You can enjoy its smell the whole day, even you're on the go, anyone with a feminine ego, should try it.

• Pas de note pour ce parfum 17 juillet 2013

very elegant once

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

tres envie de le decouvrir.