Floral - Aquatique Famille olfactive
Note de Coeur : Oeillet, Pivoine
Note de Fond : Osmanthus, Bois Précieux
Acheter Eau d'Eté 2011 L'EAU D'ISSEY en ligne :
    Eau d'Eté 2011 L'EAU D'ISSEY

La fragrance s’ouvre sur des effluves iodés ponctués de notes de poire… Mais aussi d’une eau de rose aux effets légèrement miellés. En cœur, on retrouve la pivoine et l’œillet. Le fond dévoile une association de bois précieux et d’osmanthus, une fleur exotique au parfum d’abricot. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

Fleur de corail

‘Pétillante et croquante’, L’Eau d’Issey quitte cette année les codes épurés de la marque pour un ‘univers poétique, joyeux et coloré’. Pour l’été 2011 Issey Miyake nous fait voyager au cœur d’un lagon. Sa fragrance emblématique plonge dans l’eau turquoise et découvre les fonds marins. Un programme à découvrir sur fond de rose et de notes aquatiques. En édition limitée.

Eau de Toilette pour l’Eté 100 ml.

Le flacon cône de L’Eau d’Issey s’habille d’une teinte bleu turquoise et se pare de motifs de coraux rouges.

• Parfum apprécié 12 octobre 2013

la peche..la poivre..fraiche..emplette devoir........... More: I cannot help but love pear and peach in an eau fraiche scent. I see that this is a limited edition, but I hope to find it somewhere. Issey Miyake is more than capable of making an aquatic peach!! Creative. For sports models, the frozen yogurt lovers, busy mothers, women who love football and love Spring better than any other season. I appreciate his iconic bottle.