2000 Création
Note de Tête : Framboise, Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Acheter Sensations en ligne :
    Sensations

Jil Sander Sensations est un représentant des parfums orientaux modernes.Des accents frais-fruités marquent la note de tête, qui se transforme en note de coeur douce et érotique où domine la fleur d'oranger. La note de fond est ambrée, piquée de vanille et de fève tonka.

Sentir, respirer, toucher... C'est de cela qu'il s'agit avec Sensations, le nouveau parfum de la maison Jil Sander. Pur et clair, tout en restant doux et chaleureusement apaisant. Un délice pour le corps et l'esprit. Un parfum qui nous incite à nous faire du bien.

Perfume Elixir (Extrait) 10 ml Eau de toilette 40 et 75 ml Fragranced Hair Veil Body Fragrance 150 ml Cashmere cream 150 ml Milk Bath Oil 150 ml Foaming Shower Gel 150 ml Clear Deo-Gel 40 ml Light Deo-Spray (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Le design de Sensations est discrètement sobre et moderne. Le flacon est en verre dépoli et a la forme d'un cocon. La tête-vaporisateur est intégrée dans le capuchon.

• Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2015

I love the Jil Sander brand. I want to try this.

• Pas de note pour ce parfum 07 mars 2015

La plupart des parfums Jil Sander sont disponibles sur http://www.perfumesclub.fr/

• Pas de note pour ce parfum 20 décembre 2014

En général, les Jil Sander sont puissants. Celui-ci pourrait bien être l'exception qui confirme la règle. La marque est essentiellement distribuée en Allemagne.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

à découvrir mais à trouver d'abord apparemment