1989 Création
Acheter Sun en ligne :
    Sun

Jil Sander Sun est une fragrance exprimant la joie et la fraîcheur avec ses notes de tête hespéridées. Le coeur floral rappelle les moments intenses de l'été. Le tout est posé sur un fond chaud aux senteurs de vanille.

Une sensation intemporelle de soleil

Du parfum au maquillage en passant par les produits solaires, Jil Sander Sun représente la gamme de produits d'été qui sait allier innovation et plaisir.Jil Sander Sun se veut ambassadeur de concept de l'été : énergie et détente, chaleur et fraîcheur.Ce parfum est dédié à une femme aussi facettée que lui.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 75ml, 100ml Eau pour le corps 100ml Shampoing cheveux et corps 200ml Lotion pour le corps 200ml Déodorant roll-on 50ml Déodorant spray 100ml Crème solaire visage et corps indice 20 : 100ml Emultion solaire visage et corps indice 15 : 200ml Spray après soleil : 125ml

Un flacon pur pour une fragrance orientale complexe. Mais le flacon de Jil Sander Sun reflète par ses couleurs blanches et orangées respectivement la fraîcheur et la chaleur de ce parfum.

• Pas de note pour ce parfum 24 mars 2016

Il est tentant

• Pas de note pour ce parfum 08 novembre 2013

En général, les parfums Gil Sander sont capiteux... qu'en est-il de celui-ci ?

• Pas de note pour ce parfum 10 juillet 2013

La confusion entre ce flacon et un produit solaire est volontairement entretenue. Il sent bon le soleil, les vacances et chacun peut y retrouver ce qu'il veut.

• Parfum apprécié 10 juillet 2013

I would definitely try this perfume. The raw materials all speak to me. I trust Jill Sander - she does classy. However, I must note that the bottle looks like a type of sunscreen product. Wouldn't want someone to mistake it for lotion.