Note de Tête : Litchi, Bergamote
Note de Coeur : Tubéreuse, Fleurs Blanches
Acheter FLASH London Club en ligne :
    FLASH London Club

FLASH London Club s’ouvre sur les notes fraîches et pétillantes de la bergamote et du litchi. Le parfum s’articule ensuite autour d’un bouquet de fleurs blanches et d’une tubéreuse ‘sexy’. Doux et poudrés, les muscs et bois blancs se déploient en fond. Parfumeur : Christine Nagel, Mane.

FLASH London Club est une création signée Jimmy Choo. Au travers de cette fragrance féminine, la marque propose un voyage hédoniste en plein cœur de la vie nocturne de Londres. Trempé dans un bain de paillettes, le flacon violet s’inspire des néons des boîtes de nuit londoniennes.

Eau de Parfum 60 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected] Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum d'exception 05 avril 2014

This is a sparkling fragrance. The tuberose is more than attractive, it is addictive. You can't be unhappy after spraying some Flash on because it is shiny like disco balls. Dance until daylight. I am glad I purchased this scent.

• Pas de note pour ce parfum 01 avril 2014

A la lecture de la pyramide, je me demande bien ce que cela pourrait donner. Avec un nez comme Christine Nagel, je peux m'attendre à un beau travail en espérant que ce floral blanc ne soit pas trop blanc justement.