2015 Création
Chypré - Fruité Famille olfactive
Acheter Jimmy Choo Exotic en ligne :
    Jimmy Choo Exotic

Le parfum fait la part belle aux fruits exotiques. Pamplemousse rose, cassis, fruits de la passion; une fraîcheur fruitée, aux notes acidulées, gourmandes et presque soufrées. La framboise et la pêche s’invitent en coeur, soutenues, en fond par la vanille, le patchouli et autres notes boisées.

Cette édition limitée célèbre l’été et la tendance aux couleurs vives à travers des notes de fruits exotiques. Une fragrance destinée aux femmes espiègles et fortes, et dont le magnétisme inné se reflète jusque dans les tenues hautes en couleurs, aux imprimés animaliers. Un hymne aux chaudes soirées d’été placées sous le signe de l’hédonisme et de l’expectative, lorsque tout semble soudain possible. Le flacon facetté s’inspire des créations verrières de Murano, paré de tonalités audacieuses.

EDP 60ml

• Pas de note pour ce parfum 06 août 2017

smells good

• Pas de note pour ce parfum 09 juin 2017

I lovetp the bottle for this one it reminds me of Flowerbomb. The pyramid is golden to me that grapefruit and passion fruit hype Some of my favorite base notes have made an appearance. I would love to inhale this one. Limited edition Chocobo hunting.

• Parfum très apprécié 02 septembre 2015

Great fruity scent.. my mom loves it too

• Parfum apprécié 24 juin 2015

this is fruity, but I like Jimmy Choo's Flash ( radiant ) better.