par Joop!
Note de Coeur : Davana, Genièvre, Frésia Blanc
Note de Fond : Ambre Gris, Acajou, Styrax
Acheter Rococo Men en ligne :
    Rococo Men

Rococo for Men est un parfum boisé, épicé et floral : une fragrance pleine d'énergie et d'optimisme. Elle débute par l'élan métallique du poivre associé à un gingembre vibrant. La touche personnelle de ce parfum vient de son coeur, crée par la collision de deux fleurs : Le freesia et la davana. Le tout est posé sur un fond sensuel et sexy composé d'ambre et d'acajou.

L'énergie provocatrice : l'homme rococo

Rococo est imaginé comme le parfum représentant le héros des temps modernes, le rebelle aimant la liberté, mais aussi l'homme séducteur ayant pour emblème la rose. Rococo se veut être une fragrance différenciatrice, représentant l'identité de l'homme qui aime vivre dangereusement et prendre des risques.

Eau de toilette vaporisateur 75ml, 125mlBaume après rasage 125mlLotion après rasage 75mlDéodorant Stick 75gDéodorant Spray 125mlGel douche 200 ml

Le flacon du parfum des héros des temps modernes se doit de bien tenir en en main. Les cercles à sa surface symbolisent pour Wolfgang Joop l'énergie de la vie, tout comme sa couleur orange.