par Lalique
2009 Création
Note de Tête : Freesia, Ambrette, Bergamote
Acheter Encre Noire Pour Elle en ligne :
    Encre Noire Pour Elle

Un bouquet floral rosé, élégant et classique, appuyé de notes fruitées et musquées. Le kephalis apporte un caractère boisé ambré renforcé par le vétiver et le cèdre. Parfumeur : Christine Nagel.

Un bouquet floral boisé sous le signe du noir

Trois ans après le boisé énigmatique Encre Noire, Lalique en propose une version féminine, toujours dans un flacon façon encrier. Le résultat est beaucoup plus floral et doux : les notes boisées, certes présentes, sont féminisées et atténuées. Infos : www.cristallalique.fr

Eau de Parfum 100 et 50 ml ; Extrait Cristal ; Crème corps 200 ml.

Un carré de verre noir à la façon d’un encrier.

• Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2013

J'aimerais bien le sentir

• Pas de note pour ce parfum 04 octobre 2013

Ink wells are great to use and I never thought of them possibly containing perfume. How novel. A woodsy floral that has been softened with more florals seems bewitching. I love that in comes in body cream. Possibly for the women who like the color black as a wardrobe staple.

• Parfum d'exception 20 juillet 2013

Apesar de amar perfumes sou péssima para descreve-los, mas o que eu posso dizer desse perfume é que ele tem cheiro de gente rica, limpa e perfumada :)

• Pas de note pour ce parfum 29 mai 2013

Très envie de tester