2000 Création
Note de Tête : Freesia, Litchi
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre
Acheter Miracle en ligne :
Miracle

Un oriental moderne, avec un départ fruité marqué par le litchi écorcé, et un coeur fleuri (magnolia et iris) émaillé d'effets gingembre et poivre, sur un fond riche de notes musquées et ambrées.

Un grand féminin, moderne et séducteur.

Miracle est un parfum d'énergie, de révélation. Une ode à la faculté de s'émerveiller, de faire de chaque seconde de sa vie un miracle… et de toujours recommencer. Quatre ans après son lancement, la fragrance a désormais une nouvelle ambassadrice : la comédienne Diane Kruger qui remplace la belle Uma Thurman. Avec Miracle, Lancôme s’adresse à la femme contemporaine, maîtresse de son destin, aussi belle que spirituelle, une silhouette à la fois terrienne et aérienne, un regard énigmatique de beauté.

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml ; Extrait de Parfum Gel Stylo de sac, 7,5 ml ; Lait pour le corps, 200 ml ; Gel Douche et Bain, 200 ml ; Eau déodorante, 100 ml ; Eau de Soin Lumière, 100 ml.

Un flacon fier et des angles qui séduisent par leur netteté, tout en restant généreux et tendres, un bouchon à l'éclat métallique, un col verrier qui apaise l'ensemble.