par Lubin
Chypré - Fruité Famille olfactive
Note de Tête : Framboise, Bergamote, Citron
Acheter L de Lubin en ligne :
    L de Lubin

La fragrance, à l’origine un chypre fruité, a été reformulée en un chypre fruité frais moderne. On découvre des notes d’agrumes siciliens, de framboise, de fleurs douces, d’épices et de bois indiens.

La réédition d’un parfum disparu inspiré des années 70

L de lubin est à l’origine une fragrance créée au milieu des années 70. En 2008, Lubin relance le parfum dans une version reformulée. La fragrance, inspirée par le New York effervescent des seventies, séduira une jeune femme féminine en quête de chic et de vintage. Infos : www.lubin.eu

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Un flacon aux courbes galbées rehaussé d’un bouchon rond et plat couleur rouge.

• Parfum d'exception 30 avril 2014

Un chef d'oeuvre de Lubin !!! féminin, audacieux (mais pas pas entêtant) il possède une excellente tenue, je suis heureuse de le savoir à nouveau sur le marché, bien que la distribution reste un peu confidentielle

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

sa pyramide est attrayante ! je ne connais pas du tout ce créateur....

• Pas de note pour ce parfum 30 décembre 2009

Parfum des années 70 que je n'ai jamais oublié, il est envoutant, il vous donne une personnalité et c'est un grandbonheur de le savoir remais en vente