par Lubin
Floral - Epicé Famille olfactive
Acheter Inédite en ligne :
    Inédite

Décrit comme un ‘fleuri épicé’, Inédite s’ouvre sur des notes pétillantes de mandarine et bergamote rehaussées de poivre et baie rose. Le cœur révèle un bouquet de rose et de lilas accompagné d’épices chaudes : cannelle, girofle, coriandre. L’héliotrope et la nectarine apportent une facette douce et sucrée à la fragrance. Le sillage boisé et suave mêle iris, patchouli, cèdre et vanille, avec selon Lubin un effet dragée. Parfumeur : Thomas Fontaine.

Le parfum d’une beauté piquante

Inédite de Lubin est un parfum dans la collection ‘L’Eau Neuve’. La fragrance doit son nom au personnage féminin du livre de Pierre Loti : Aziyadé. Tout comme elle, les effluves d’Inédite représentent l’amour impossible de cette beauté inaccessible. Selon la marque, Inédite est ‘le secret d’une rose orientale, fraîche et suave à la fois, exotique et sensuelle comme les dragées épicées que dégustait la belle Aziyadé au harem du Grand Turc’. Une fragrance pour femme et pourquoi pas pour homme. Infos : www.lubin.eu

Le flacon du parfum ‘L’Eau Neuve’ fait apparaître les lettres dans une teinte rose métallisé. Le mot ‘Inédite’ apparaît sur l’étui en lettres de même couleur.

• Parfum très apprécié 22 octobre 2013

Je l'ai testé dernièrement et il s'est révélé être une très belle surprise. Il allie la fraîcheur et la force. C'est un peu l'Eau Neuve orientalisé ou intense.