Aromatique - Frais Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Pamplemousse
Note de Coeur : Oliban, Tabac
Acheter AVANT-GARDE en ligne :
    AVANT-GARDE

Dans la grande tradition de la parfumerie, AVANT-GARDE combine l'élégance ultime à une vraie personnalité. Les notes toniques de bergamote et de pamplemousse s’ouvrent sur un cœur intense de cacao, tabac et encens. Le final des notes de fond de Tonka et de cuir de Russie apporte une profondeur et une richesse olfactives qui persistent. Un équilibre fascinant de fraîcheur et de sensualité !

Collection Exclusif

AVANT-GARDE fait partie des parfums de la collection Exclusif, dont les flacons sont décorés à la main de cristaux Swarovski.

Eau de parfum 30 ml et 100 ml

Le flacon est décoré à la main dans l'atelier d'art M.Micallef de cristaux noirs de Swarovski.

• Pas de note pour ce parfum 01 mars 2015

La composition d'Avant-Garde ne m'inspire pas beaucoup...elle est peut-être trop avant gardiste justement en notes de fond. Quoi qu'il en soit, le flacon décoré mains de cristaux Swarovski est magnifique.

• Pas de note pour ce parfum 18 septembre 2014

Fresh grapefruit and a smoke is an excellent way to start the day. I also appreciate the Swarovsky crystals.

• Pas de note pour ce parfum 03 mai 2013

bonne eau de parfume