2003 Création
Note de Tête : Freesia, Bergamote, Epices
Acheter MARC JACOBS PERFUME ESSENCE en ligne :
    MARC JACOBS PERFUME ESSENCE

Une sensation féminine pleine de charme construite autour d’un bouquet intense de fleurs de gardénia. Avec lumière et subtilité, la fleur au charme ensorcelant se pare de matériaux hautement qualitatifs comme l’absolu d’iris et l’essence de rose turque. Ses notes de fond se font suaves et finement orientales par la présence de baume de benjoin et de bois sensuels.

Un parfum rare, dominé par la chaleur envoûtante des pétales de gardénia. Par le couturier Marc Jacobs

Deuxième parfum féminin pour le styliste américain Marc Jacobs (actuellement aux commandes de sa propre marque de prêt à porter et surtout de la mode pour Louis Vuitton). Cette nouvelle fragrance au luxe classique et élégant s’inspire de la senteur de Perfume, lancée avec un succès presque confidentiel en 2002. Elle en donne une version plus suave, intensifiant la présence du gardénia et la rehaussant d’accents délicatement orientaux (épices, bois, muscs).

Eau de Parfum 50 ml et 100 ml ; Lotion Corporelle, 200 ml.

Une mise en lumière par un flacon aux lignes massives et une couleur jaune pâle. La structure du flacon reprend celle de Perfume dans une version plus élancée et opaque.