Description
Une fragrance féminine sensuelle presque envoûtante. Elle donne la part belle aux fleurs (rose, œillet, jasmin) dans un bouquet aux accents veloutés de muscs et de bois. En son cœur, la fragrance présente une note intense de graines d’ambrette (extrait d’hibiscus), que l’on retrouve dans la note secrète et brevetée, le « F E Arôme ».
Aperçu
L’Eau de Kasaneka… Un mystérieux pouvoir.
Histoire
Deuxième parfum pour la prestigieuse marque japonaise Menard. Après L’Eau de Ryokuei, un floral vert, tendre et délicat, la marque propose aux femmes un élixir intime de sensualité et d’harmonie. Cette nouvelle création a été réalisée en collaboration avec l’artiste japonais Shozo Shimada, qui a créé un flacon rond noir parcouru d’or dans un style artistique audacieux. L’essence est un un mélange de fleurs, de bois, de musc et d’ambrette. Dans la formule, les laboratoires de recherche de la marque ont ajouté une note envoûtante, le F E Arôme (Feminine Energy Aroma), une note au parfum musqué, dont les effets sur l’accélération de l’hormone féminine ont été scientifiquement prouvés. Une essence mystérieuse à découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.
Gamme
Eau de Toilette, 50 ml.
Flacon
Un flacon tout en rondeur, hommage aux mystères de l’Extrême Orient. Dessiné par l’artiste japonais Shozo Shimada, il offre un caractère raffiné par sa couleur noire satinée. Son motif doré représente une femme, une fleur et un oiseau.
-
06 mai 2015
La composition est jolie, mais le flacon "japonisant rococo" dessert complètement la fragrance.
Signaler un abus -
29 juillet 2013
flacon assez original mais j'aime bien, je serais curieuse de le connaitre
Signaler un abus -
29 juillet 2013
flacon assez original mais j'aime bien, je serais curieuse de le connaitre
Signaler un abus -
02 mai 2013
Tengo un ejemplar de este perfume tan limitado y he de decir que es el perfume más delicado que he olido jamás. Es pura elegancia...
Signaler un abus