Sartorial
Acheter Sartorial en ligne :
    Sartorial

La fragrance aromatique et classique de Sartorial a été travaillée tel un costume sur mesure. L’envolée épicée du parfum (poivre, gingembre et cardamome) est rafraîchie de notes aldéhydées et ozoniques. Le cœur mixe des notes aromatiques, suaves et fleuries de cire d’abeille, cyclamen, tilleul, lavande et cuir. Boisé et suave, le sillage révèle un mélange chaud de patchouli, fève tonka, miel, vanille, mousse de chêne et ambre. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Une fougère classique à l’esprit tailleur

La maison Penhaligon’s propose Sartorial, une fragrance inspirée par le talent du sur mesure des tailleurs de Savile Row. Cette création est née de la rencontre entre le maître parfumeur Bertrand Duchaufour et la petite rue londonienne de Savile Row, lieu incontournable du dandysme en Angleterre. Sartorial évoque les odeurs de bloc de cire, d’acier huilé, de bois, de coton et d’étoffes de l’une des plus vieilles enseignes de tailleur de Savile Row, qui est Norton & Sons. La fragrance est construite autour d’un accord classique de fougère, associée à des notes modernes et boisées. Le résultat est un parfum taillé comme un costume des tailleurs de cette célèbre rue londonienne.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Vaporisateur de Voyage 4 ml.

Le flacon signature de la maison est orné d’une étiquette et d’un nœud, qui se parent ici d’une nuance taupe et jaune.

Vidéo du parfum Satorial

• Parfum très apprécié 13 décembre 2013

j'ai entendu l'examen comparer Sartorial a Brute Cologne. Ca me donne envie d'acheter une bouteille pour cet homme que je connais qui aime chemises sur mesure sur une femme.

• Parfum d'exception 04 novembre 2013

Le chic britannique at its best.....!!!

• Parfum apprécié 23 septembre 2013

I do like aromatic fougere scents. This one has such an impressive list of raw materials that are glorious. I'd love to get my hands on a bottle of this. Spray it on my man and pretend we are in England for a day. We would both wear trench coats (mine would have black trim) and visit botanical gardens. It would be a very "laid back" type of day.

• Parfum peu apprécié 14 juin 2013

inspirant