2008 Création
Note de Tête : Bergamote, Citron, Orange
Acheter si do (Ambrette) en ligne :
    si do (Ambrette)

Un sillage boisé poudré musqué gourmand, où la graine d’ambrette s’allie au cèdre, à l’iris, à la vanille et à des notes fruitées. Parfumeur : Jacques Flori, Robertet.

Un parfum velouté dans la collection ‘Les Notes Gourmandes’

Avec si do, une fragrance suave autour de la graine d’ambrette, Réminiscence prolonge sa collection parfumée Les Notes Gourmandes (do ré, mi fa, sol la, si do). Le flacon violet parme à l’esprit boudoir dévoile un parfum boisé poudré musqué gourmand. Infos : www.reminiscence.fr

Un flacon cylindrique violet parme et or paré d’un ruban de tulle.

• Parfum d'exception 31 mars 2013

Un parfum parfait et pourtant... je le déteste à l'application! Cependant après avoir un peu attendu qu'il évolue sur ma peau il devient magique, poudré, envoutant, équilibré... Vraiment, même s'il n'est pas facile à trouver : allez le sentir, attendez un peu et laissez lui sa chance.

• Pas de note pour ce parfum 27 mars 2013

Très frais!!

• Parfum très apprécié 20 décembre 2012

Premier parfum poudré gourmand que je trouve très bien construit

• Pas de note pour ce parfum 22 juin 2009

je n arrive pas a trouver un parfum qui me fasse FLACHER ..... mais la !!! un parfum nouveau, frais Original, Special, hors du commun et capiteux du pur bonheur j adore