Floral - Aquatique Famille olfactive
Eau de Lotus Bleu

Une essence fraîche et lumineuse, claire et parsemée d’accents solaires. Elle révèle le lotus bleu, entourée d’effluves hespéridés, boisés et musqués. Une création du parfumeur Alberto Morillas.

Un voyage initiatique et sensoriel au cœur des jardins d’Egypte

Parfum entre eau et ciel, cette création voyageuse de la maison Roger & Gallet est construite autour des notes florales douces et solaires du lotus bleu, ‘fleur sacrée de l’Egypte ancienne, qui s’épanouit chaque matin aux confins du Nil et de l’Euphrate’. La fragrance dévoile une nouvelle fraîcheur gorgée de lumière. Le design et les couleurs de cette eau de voyage égyptienne évoquent soleil, douceur et exotisme.

Eau Parfumante, 100, 200 et 400 ml ; Gel Bain & Douche, 200 ml ; Savons ; Pochettes Rafraîchissantes ; Bougie Parfumée.

Le flacon usuel des colognes de la maison Roger & Galet adopte ici un design coloré jaune soleil, paré de dessins de pétales de lotus bleu.

• Pas de note pour ce parfum 15 octobre 2013

a sentir.... mais le cote aquatic....

• Parfum apprécié 28 août 2013

Encore une création Roger et Gallet que j'apprécie beaucoup, notamment lorsqu'il fait chaud. Mais sur moi, il ne tient malheureusement pas longtemps.

• Parfum très apprécié 09 juin 2013

Agréable, frais et pétillant. Pour la belle saison.

• Pas de note pour ce parfum 25 mai 2013

Une fragrance très fraîche qui s'accompagne d'une gamme complète à un prix vraiment raisonnable.