Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Lotus
Note de Fond : Vétiver, Iris, Muscs Blancs
Acheter Les Grandes Amours du Taj Mahal en ligne :
    Les Grandes Amours du Taj Mahal

Les Grandes Amours du Taj Mahal est une fragrance florale et douce où l’on retrouve des notes de muguet, lotus, jasmin et rose. Le fond boisé, presque chypré dévoile un mélange d’iris, vétiver et musc. Parfumeur : Pierre Bourdon.

Amoureuse indienne

Lumineuse et romantique, Les Grandes Amours du Taj Mahal est une fragrance signée Roméa d’Améor. La marque a souhaité raconter en parfums les secrets des femmes qui ont marqué l’histoire. Les Grandes Amours du Taj Mahal rend hommage à l’épouse de l’empereur Shâh Jahân et leur mariage digne des contes des mille et une nuits. Plus d’infos : dameor.com

Présenté dans une élégante boîte colorée, le flacon transparent a la forme d’une amphore étirée. Un cordon rose fuchsia est noué autour du col.

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Parfum de composition classique mais si élégant. Pour celles qui aiment porter un fragrance équilibrée mais pas ostentatoire.

• Parfum très apprécié 26 mars 2013

C'est un joli parfum assez classique, d'abord épicé et vert, puis floral plus classique, avec un fond de muscs et d'iris qui fait tenir le tout. Je suis un peu déçue car je m'attendais à quelque chose de plus fort et extravagant, vu son nom. C'est un parfum pour dame, tout à fait portable dès 30 ans. Je le trouve plaisant, mais il manque pour moi de cette touche qui ferait qu'on le reconnaîtrait sur quelqu'un. Le flacon est sobre et élégant. Sa petite pampille rouge est une bonne idée. Son prix est correct, dans la gamme des parfums de grandes marques.