par Scorpio
Note de Tête : Poivre, Basilic
Note de Fond : Patchouli, Mousse
Acheter Instinct Tribal en ligne :
    Instinct Tribal

Présentée comme une fougère épicée, la fragrance débute sur des notes de poivre blanc, basilic et menthe fraîche. Le cœur révèle des effluves de cardamome, de noix de muscade et une note florale de violette. Le sillage plus boisé se compose de patchouli, bois blond et mousse.

En 2013, Scorpio lance le parfum Instinct Tribal. Cette fragrance masculine affirmée fait écho à une pratique ancestrale encore très contemporaine : le tatouage. Instinct Tribal est un mélange de fraîcheur végétale et de chaleur boisée. Le flacon rectangulaire rainuré est de couleur noire opaque. Info : scorpio-parfums.fr

Avec l'aimable autorisation de la marque