par Stila
Note de Coeur : Thé Vert, Notes Florales
Note de Fond : Verveine
Acheter JADE BLOSSOM en ligne :
    JADE BLOSSOM

Une sensation parfum douce et florale autour de notes de concombre, de verveine et de thé vert. Et pour intensifier sa note préférée de la fragrance, la marque propose 3 laits pour le corps : concombre, thé vert et verveine. Une façon originale de customiser son parfum.

Féminine, évanescente, tendre et irrésistible… Voici Jade Blossom, la première eau de parfum de la marque de maquillage branchée Stila.

Vous ne connaissez pas encore Stila ? C’est la marque de beauté fun et branchée crée par la maquilleuse américaine Jeanine Lobell. Maquilleuse des stars, ses produits ultra-féminins aux packagings colorés et aux motifs floraux conjuguent avec délice glamour, délicatesse et plaisir. Et pour célébrer le printemps, la marque lance sa première eau de parfum : Jade Blossom. Une composition fraîche et lumineuse aux notes florales et pétillantes. Un parfum que vous pourrez personnaliser au gré de vos humeurs.

Eau de Parfum, 50 ml ; Lait pour le Corps ‘Concombre’, 200 ml ; Lait pour le Corps ‘Thé Vert’, 200 ml ; Lait pour le Corps ‘Verveine’, 200 ml ; Poudre parfumée scintillante.

Un flacon carré et rose reconnaissable par les fleurs séchées délicatement collées à la main.