par Tabac
Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Tête : Lavande, Menthe, Bergamote, Orange
Acheter Tabac Man en ligne :
    Tabac Man

Tabac Man est un parfum fougère moderne, avec une note de tête fraîche à base d'agrumes, avec des pointes aromatiques (lavande et menthe). La note de coeur est marquée d'accents épicés (coriandre et cardamome) et le fond, typiquement masculin, est boisé et arrondi par de douces notes vanillées.

Tabac Man a été développé spécialement pour les hommes entre 30 et 49 ans, exigeants et sûrs d'eux-mêmes. Cette composition parfumée fraîche et moderne se distingue par une note claire, unique et très virile.

Eau de toilette vaporisateur 30, 50 et 75ml After Shave Lotion 50 et 75ml Déo Stick 75g Déo Spray aérosol 150ml Shower Gel 200ml (copyright by Marc Roesti - Mont-blanc Publications)

La forme puissante du flacon a une surface noire mate et brute agréable, qui correspond donc parfaitement au concept produit. Le capuchon se distingue par sa structure à petits losanges et son bord métallique froid et net. Les lettres du nom, en rouge et argent élégants, donnent au flacon et à l'emballage un raffinement dynamique. Création: Peter Smidt Studios.

• Pas de note pour ce parfum 02 mars 2015

Though Tabac is probably correct when they state that Tabac Man is for men ages 30 to 49, I've never seen a brand do this before. It is refreshing that they tell you this. I love lavender, mint and vanilla on men. I would purchase this without even testing it first.