Note de Fond : Benjoin, Fève Tonka, Cuir
Acheter Midnight In Paris en ligne :
    Midnight In Paris

Présenté comme un cuir oriental et boisé, Midnight in Paris débute sur une note hespéridée agrémentée d’une touche aromatique de romarin et de thé vert matcha. En cœur, la note florale imaginaire du muguet noir est réchauffée de Lapsang souchong (thé noir) et de styrax (note cuirée et balsamique). Le sillage associe les notes baumées vanillées du benjoin et de la fève de tonka. Le résultat est à la fois oriental et cuiré. Parfumeurs : Domitille Bertier et Olivier Polge, IFF.

La tête dans les étoiles

Midnight in Paris est un parfum masculin qui s’inspire d’un modèle de montre du même nom du joaillier Van Cleef and Arpels. La publicité de Midnight in Paris est une vision poétique de Paris lors d’une nuit étoilée. Le flacon et le cadran de la montre se parent eux aussi d’étoiles. La fragrance, originale et racée, mêle des notes de bois fumés, de baumes et de cuir dans un esprit Haute Parfumerie. L’homme Midnight in Paris est urbain et raffiné. C’est un esthète audacieux qui n’a pas peur d’avoir de temps en temps la ‘tête dans les étoiles’.

Eau de Toilette 40 ml, 75 ml et 125 ml. Eau de Parfum selon pays.

De forme ronde, le flacon d’un verre couleur bleu nuit laisse apparaître un motif étoilé évoquant la voie lactée. Le contour et le cabochon sont en métal argenté.

• Parfum très apprécié 28 décembre 2015

Je viens de découvrir cette petite merveille... Personnellement, je ne le trouve pas si masculin que ça et je le porterais sans problème. Les notes de tête me rappellent Minuit Noir de Lolita Lempicka quant au cœur et au fond, ils m'ont tout de suite fait penser à CK One (qui contient lui aussi du muguet, du thé et de la bergamote), en plus intense. C'est un parfum très doux, qui à mon avis convient autant à une femme qu'un homme. Et le flacon est juste sublime... Seul bémol : on a de plus en plus de mal à le trouver en parfumerie mais heureusement il est encore trouvable sur internet et à des prix défiant toute concurrence !

• Parfum très apprécié 05 juin 2015

Discret mais efficace peut convenir aussi bien a une homme q'une femme bon rapport qualité prix

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Magestuoso, encantador!!

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Presentacion magica, inspiradora y fresca. Me encantan sus notas!!