Hespéridé - Floral Famille olfactive
Note de Tête : Feuilles de Violette
Acheter Comme Une Evidence L’Eau de Parfum Intense en ligne :
    Comme Une Evidence L’Eau de Parfum Intense

Décrit comme un floral chypré gourmand, Comme une Evidence L’Eau de parfum intense démarre avec la feuille de violette qui procure un effet vert et légèrement absinthe. Le cœur se compose de jasmin, rose, notes solaires et praline. En fond, le parfum se fait plus boisé et musqué. Parfumeur : Annick Menardo, Firmenich.

Comme Une Evidence L’Eau de parfum intense est une déclinaison plus concentrée et sensuelle du best-seller parfumé d’Yves Rocher : Comme Une Evidence. ‘L’évolution est nette mais le charme opère d’autant mieux qu’il ne se prend pas trop au sérieux’, explique la marque. Le flacon rectangulaire est épuré. Il est transparent et légèrement teinté de rose.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum d'exception 02 juin 2015

Adorables notas!!

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Presentacion sumamente delicada, femenina y sutil. Me agradan sus notas, me encantaria usarlo!!

• Parfum apprécié 22 février 2015

De la rose, de la rose et encore de la rose. Ennuyeux et décevant. Où sont les notes de praline ? Oui c'est un parfum frais, délicat et féminin, plutôt de bonne qualité. Mais où est le renouveau dans la gamme ? J'attendais quelque-chose de plus doux.

• Parfum d'exception 20 février 2015

Léger et printaniers, il fais flotter comme un parfum d'Amour dans l'air. Dans le mois de la St Valentin quoi de plus beau que de succomber a ce bijou olfactif