2016 Création
Floral - Epicé Famille olfactive
Note de Fond : Myrrhe, Opoponax, Styrax
Acheter Vinyle en ligne :
    Vinyle

«VINYLE. Une sensation glossy au pouvoir équivoque». Juliette Karagueuzoglou (IFF) sort des sentiers battus et revisite la brillance métamorphosée d’une matière aux aspérités controversées. Brillante, lustrée, un travail reflétant une texture profonde et énigmatique. Un parfum au coeur vibrant épicé par l’immortelle de Corse s’enveloppe de notes résineuses et mystiques de myrrhe ardente. Le départ pétillant de la Bergamote accroche la matière et fusionne avec le poivre rose. A fleur de peau, le vinyle se réchauffe de notes baumées et développe un sillage liquoreux. Une matière fétiche aux facettes irrésistibles dont on se détache pas…

Inspiré des créations emblématiques de Monsieur Yves Saint Laurent, Le Vestiaire des Parfums est une collection de fragrances qui interprète la garde-robe du couturier. Tuxedo, Caban, Saharienne, Trench, Caftan : des sillages griffés, à la coupe sophistiquée, qui revisitent ces icônes. La Collection de Nuit signe trois matières aux facettes érotiques, Cuir, Vinyle et Velours.

125ml