par 4711
Note de Coeur : Rose, Romarin, Néroli
Note de Fond : Muscs Blancs
Acheter Original Eau de Cologne N°4711 en ligne :
Original Eau de Cologne N°4711

Cette fragrance hespéridée (à base d'agrumes) est construite avec des matières premières naturelles telles que le citron, le néroli (fleur d'oranger), le romarin et la lavande.

C'est en 1792 que Wilhelm Mülhens crée cette Eau de Cologne Originale 4711 à partir de la formule d'une "Aqua Mirabilis" que lui avait offerte un moine chartreux.C'est à Cologne, au numéro 4711 de la rue des Carillons, que cette Eau de Cologne Originale fut fabriquée.La qualité de la formule, tenue secrète pendant deux siècles, a permis à l'Eau de Cologne Originale 4711 de préserver la pureté et les vertus de ses ingrédients et d'obtenir également la dénomination "Originale" qui confère aux Eaux de Cologne, fabriquées au coeur de la ville, un gage exceptionnel d'authenticité.

90ml

• Parfum très apprécié 05 octobre 2016

Une très belle Cologne fraiche et citronnée ! Me fait penser à l'EdC de Jean Marie Farina que je connaissais quand j'étais gamin. Parfaite après une douche ou un bain. Bien sur, cette eau ne reste pas longtemps sur ma peau (1 h), mais on se sent relaxé ! Toute la famille peut l'utiliser ! Un best !

• Parfum apprécié 18 juillet 2015

Pas très classe, mais tellement intemporel...

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Notas frescas e inspiradoras!!

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Presentacion colorida, clasica y elegante, me gusta!!