par Chanel

Note de Tête : Peche, Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Lys d'Eau
Note de Fond : Vanille, Santal, Vetiver
Allure

Ce parfum oriental a de multiples facettes caractérisées par une grande variété de matières premières naturelles. cédrat et bergamote. mandarine et pêche. rose de mai et jasmin. nénuphar. Santal et vétiver. Vanille.

"Il y a autant d'allures que de femmes" confiait Chanel. L'allure c'est l'élégance, le charme, le charisme. Une séduction naturelle sans artifice.Il n'y a pas d'âge pour avoir de l'allure, ni de tenue vestimentaire précise.L'allure est en soi-même.Chanel a souhaité plusieurs visuels de femmes anonymes pour interpréter ce parfum à multiples facettes olfactives. Ces femmes n'ont en commun que cette «allure» incomparable.L'Eau de Parfum a, elle, une facette fruitée plus importante.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Toilette, vaporisateur rechargeable 60 ml et recharge 60 ml ; Eau de Toilette, vaporisateur de sac, 3 X 15 ml ; Eau de Parfum, 35, 50 et 100 ml ; Parfum flacon, 7,5 , 15 et 30 ml ; Parfum vaporisateur rechargeable 7,5 ml et recharge 7,5 ml. Gamme corps : Crème pour le corps ; Emulsion pour le corps ; Emulsion tendre de parfum ; Lait Lumineux ; Gel Moussant ; Savon ; Gommant Doucissant ; Fraîchissant Corporel ; Parfum pour les cheveux ; Déodorant.

• Parfum très apprécié 03 décembre 2014

J'aime beaucoup. Tout à fait à mon goût. Il faudrait que je le retente, je l'ai laissé car je trouvais qu'il manquait de tenue sur ma peau toujours. A mon avis manque un peu de caractère mais un excellent jus.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2014

Un sueño q te relaja y te lleva tan lejos,con su aroma dulzura y elegancia

• Parfum d'exception 13 novembre 2014

DELICIOSO..

• Parfum d'exception 12 novembre 2014

Una belleza de perfume, creado por Jaques Polge, quien duró 10 años en su elaboración, inspirado en un sueño. La sofisticada esencia femenina en un aroma.