par Chanel

Note de Tête : Peche, Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Lys d'Eau
Note de Fond : Vanille, Santal, Vetiver
Allure

Ce parfum oriental a de multiples facettes caractérisées par une grande variété de matières premières naturelles. cédrat et bergamote. mandarine et pêche. rose de mai et jasmin. nénuphar. Santal et vétiver. Vanille.

"Il y a autant d'allures que de femmes" confiait Chanel. L'allure c'est l'élégance, le charme, le charisme. Une séduction naturelle sans artifice.Il n'y a pas d'âge pour avoir de l'allure, ni de tenue vestimentaire précise.L'allure est en soi-même.Chanel a souhaité plusieurs visuels de femmes anonymes pour interpréter ce parfum à multiples facettes olfactives. Ces femmes n'ont en commun que cette «allure» incomparable.L'Eau de Parfum a, elle, une facette fruitée plus importante.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Toilette, vaporisateur rechargeable 60 ml et recharge 60 ml ; Eau de Toilette, vaporisateur de sac, 3 X 15 ml ; Eau de Parfum, 35, 50 et 100 ml ; Parfum flacon, 7,5 , 15 et 30 ml ; Parfum vaporisateur rechargeable 7,5 ml et recharge 7,5 ml. Gamme corps : Crème pour le corps ; Emulsion pour le corps ; Emulsion tendre de parfum ; Lait Lumineux ; Gel Moussant ; Savon ; Gommant Doucissant ; Fraîchissant Corporel ; Parfum pour les cheveux ; Déodorant.

• Pas de note pour ce parfum 16 mars 2015

presentación limpia y elegante

• Pas de note pour ce parfum 25 décembre 2014

Its perfect,the sweet sensation of Channel with fruity and jasmine and Vanilla its so relaxing to the people who smells it.

• Parfum très apprécié 03 décembre 2014

J'aime beaucoup. Tout à fait à mon goût. Il faudrait que je le retente, je l'ai laissé car je trouvais qu'il manquait de tenue sur ma peau toujours. A mon avis manque un peu de caractère mais un excellent jus.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2014

Un sueño q te relaja y te lleva tan lejos,con su aroma dulzura y elegancia