par Chanel

Note de Tête : Peche, Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Lys d'Eau
Note de Fond : Vanille, Santal, Vetiver
Allure

Ce parfum oriental a de multiples facettes caractérisées par une grande variété de matières premières naturelles. cédrat et bergamote. mandarine et pêche. rose de mai et jasmin. nénuphar. Santal et vétiver. Vanille.

"Il y a autant d'allures que de femmes" confiait Chanel. L'allure c'est l'élégance, le charme, le charisme. Une séduction naturelle sans artifice.Il n'y a pas d'âge pour avoir de l'allure, ni de tenue vestimentaire précise.L'allure est en soi-même.Chanel a souhaité plusieurs visuels de femmes anonymes pour interpréter ce parfum à multiples facettes olfactives. Ces femmes n'ont en commun que cette «allure» incomparable.L'Eau de Parfum a, elle, une facette fruitée plus importante.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Toilette, vaporisateur rechargeable 60 ml et recharge 60 ml ; Eau de Toilette, vaporisateur de sac, 3 X 15 ml ; Eau de Parfum, 35, 50 et 100 ml ; Parfum flacon, 7,5 , 15 et 30 ml ; Parfum vaporisateur rechargeable 7,5 ml et recharge 7,5 ml. Gamme corps : Crème pour le corps ; Emulsion pour le corps ; Emulsion tendre de parfum ; Lait Lumineux ; Gel Moussant ; Savon ; Gommant Doucissant ; Fraîchissant Corporel ; Parfum pour les cheveux ; Déodorant.

• Parfum très apprécié 17 septembre 2014

Porté pendant 2 ans il me plait toujours,mais je suis revenue à mes premières amours en retrouvant une autre marque.Il tient bien et reste dans mon top 10.

• Parfum d'exception 04 septembre 2014

A very feminine oriental, the soothing vanilla and the elegance of Chanel ...

• Parfum apprécié 25 août 2014

Sur un coup de tête, j'ai acheté ce parfum qui m'a attiré tout de suite. Par la suite, je m'en suis lassé, je le trouvais poudré et je n'en mettais plus. J'ai vendu ma bouteille sur internet, elle s'est vendue assez rapidement.

• Parfum d'exception 27 juillet 2014

C'est le parfum d'une de mes meilleures amies, il me rappelle aussi une maîtresse de primaire dans ma jeunesse. Ses côtés sensuel et classe à la fois me font chavirer !