par Chaumet
Note de Tête : Groseille, Bergamote, Thé
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Mimosa
Acheter Eau de Chaumet en ligne :
    Eau de Chaumet

Cette harmonie solaire se joue autour d'une alliance de fleurs et de fruits. Une brassée de fraîcheur où se cueillent des roses et du jasmin, mariées aux notes fumées de thé et à l'acidulé des groseilles et de la bergamote. Sensuel et féminin, son sillage est parsemé de mimosa, de bois d'amandier, de santal et de musc.

Toute de bleu vêtue, cette eau pétillante ne se veut pas la petite soeur du parfum qui porte le même nom. Son sillage, lumineux et féminin, lui vient de son coeur très floral où le mimosa s'impose, doux et poudré, associé au thé fumé, à la bergamote de Si

Telle une rosée délicate, l'Eau de Chaumet séduit par ses notes lumineuses et son sillage tout en subtilité : une eau de charme, pour soi, qui arrive avec les beaux jours.

Les codes du joaillier Chaumet, faits d'élégance et de raffinement sobre, sont décrits aux travers de la pureté du flacon. Bijou en forme de pendentif épuré, il fut initialement créé pour l'Eau de Toilette Chaumet.