par Dior

Note de Coeur : Rose Turque, Jasmin Sambac

• Gris Montaigne
  • Gris Montaigne
Gris Montaigne

Gris Montaigne s’ouvre sur de la bergamote. Le cœur est construit autour du jasmin sambac qui se lie à la rose turque. Le fond suave unit la mousse de chêne au patchouli et à des notes ambrées. Parfumeur : François Demachy.

Le gris couture de Dior dans un parfum

Chypré et suave, Gris Montaigne intègre en 2013 la Collection Christian Dior. Chaque parfum de cette ligne est inspiré par l’histoire et l’esprit de la maison Dior. Gris Montaigne rend hommage à la façade de la boutique Dior mais aussi au couturier qui aimait ‘célébrer la séduction intemporelle du gris’. Selon le parfumeur François Demachy, le chypre est le gris de la famille des parfums.

Eau de Parfum 125, 250 et 450 ml.

De forme cylindrique, le flacon épuré est orné d’un cabochon noir.

• Parfum d'exception 30 avril 2014

A la fois féminin et masculin, il laisse un sillage si particulier et si addictif, reconnaissable entre mille par sa composition haut de gamme, qu'on pourrait le suivre pendant des heures...la grande classe !!

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2013

je cherche un parfum qui pourrait lui ressembler car malheureusement , c'est un peu hors budget pour moi :( A LAIDE

• Parfum apprécié 21 mai 2013

il est vrai que l'on peut vite tourner son nez vers autre. mais pour le porter depuis peu il laisse a la fin de la journée un sillage singulier terreux élégant presque fumé. tient bien sur les peaux mates.

• Pas de note pour ce parfum 19 mai 2013

Il va falloir que je le teste rapidement. Je ne suis définitivement pas une adepte de Dior, mais la collection Dior est une très belle collection qui mérite d'être découverte.