par Jacomo
Acheter PARADOX GREEN FOR WOMEN en ligne :
    PARADOX GREEN FOR WOMEN

Décrit comme un floriental frais, le parfum déploie d’originales notes de baies roses et de ciste, adoucies de touches florales voluptueuses (oranger, ylang) sur un fond boisé-ambré.

La marque française Jacomo lance un nouveau duo, moderne et scintillant, résolument tourné vers le troisième millénaire. Avec un sillage pour réveiller les sens et l’imaginaire.

Après Paradox (devenu Paradox Blue), lancé en 1996, Jacomo lance une nouvelle fragrance pour une femme pleine de style et d’élégance, en quête d’unicité et de sensualité. Paradox Green est son concentré d’énergie à la fois moderne, magnétique et pur.

Eau de Toilette 75 ml ; Baume Après Rasage, 75 ml ; Gel nettoyant intégral, 75 ml

Un flacon à la géométrie simple et épurée, où la couleur verte est mise en valeur par l’alliance du métal et de la transparence. Une impression fraîche et lumineuse.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

La composition me semble très complexe. La présence de clou de girofle risque de donner une catastrophe sur ma peau et à mon nez. Le flacon ne m'inspire pas non plus.