2008 Création

Note de Tête : Pomme, Bergamote, Citron, Yuzu

• Belle en Rykiel Eau de Toilette
    -20% sur TOUT (hors soldes) avec le code « ETE20 »
  • Belle en Rykiel Eau de Toilette
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
Belle en Rykiel Eau de Toilette

Alors que l’eau de parfum s’affiche orientale et aromatique, l’eau de toilette est décrite comme un ‘floral fruité, boisé, frais et pétillant’, mais conservant en filigranne les notes de lavande et d’encens de l’original. La tête est un cocktail de fruits : citron, pomme verte, bergamote et yuzu. Le cœur est un bouquet candide, légèrement humide, de rose, muguet, fleur d’oranger et lavande. Le fond sensuel transparent mêle patchouli, ambre, encens et musc.

En chaque femme, il y a une petite fille mutine…

Un an et demi après l’eau de parfum, Belle en Rykiel se dévoile toute autre en version eau de toilette. Comme la femme qu’elle incarne, cette fragrance à la robe couleur parme se révèle lumineuse, joueuse, spontanée, insouciante, tendre, légère, piquante, mais toujours Rykiellement libertine

Eau de Toilette 40 et 75 ml.

Le flacon cube est revisité dans un mélange métallique et parme.

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2013

Metallique violette peut etre etree choquant pour les sens..........More: Metallic violet can be shocking to the senses. Sometimes, the metallic notes seem insincere and bother me.

• Parfum apprécié 19 février 2013

eau tendre legere petillante coquine l'univer de la sonia

• Parfum apprécié 27 octobre 2012

C’est un parfum que j’ai testé en boutique à sa sortie. Je me le suis offert mais je suis déçue par la tenue. La senteur est très agréable, douce, féminine et délicate. Elle est si délicate qu’elle a disparu au bout d’à peine une heure.