Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Iris, Notes Miellées
Acheter Rose Velours en ligne :
    Rose Velours

Rose Velours s’ouvre sur la bergamote et la feuille de violette. Le cœur combine une rose miellée à l’iris. Le fond se fait davantage boisé et ambré avec le benjoin du Laos, le cèdre et l’ambroxan. Parfumeur : Antoine Maisondieu, Givaudan.

Twelve hours in the life of a Rose

Floral et voluptueux, Rose Velours est un parfum de la luxueuse ‘Collection Extraordinaire’ du joaillier Van Cleef & Arpels. La fragrance rend hommage à ‘la reine des jardins’ : la rose. Le parfumeur Antoine Maisondieu voulait ‘un parfum initiatique, qui se laisse découvrir peu à peu sur la peau et qui s’enrichit au fil des heures’. Le flacon sobre et élégant est paré d’une étiquette où le nom du flacon s’accompagne d’un numéro indiquant quel essai du parfumeur a été retenu par la marque.

• Parfum moyennement apprécié 31 octobre 2013

LA VIOLETTE ET L IRIS JE PENSE QUE JE VAIS L AIMER

• Parfum d'exception 22 octobre 2013

La rose est une fleur exigeante à laquelle il n'est pas facile de rendre hommage. Associée à la violette, c'est ici une véritable réussite. Le prix peut, par contre, paraître un peu élevé.

• Pas de note pour ce parfum 18 octobre 2013

c'est vrai qu'il a l'air d'être un très bon parfum mais est il déjà en parfumerie?

• Pas de note pour ce parfum 16 octobre 2013

Qu'elle est tentante cette Rose Velours. Les parfums de la "Collection Extraordinaire" sont très réussis. A tester. Tout comme Astrid, j'adore la rose.