par Cerruti
2002 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter 1881 Amber en ligne :
    1881 Amber

Cerruti 1881 Amber est une combinaison moderne d'un souffle frais et d'une chaude sensualité. Cette fragrance masculine s'ouvre sur une surprenante senteur de nature fraîche qui se fond dans une note de coeur florale et séduisante pour culminer sur un sillage chaud et sensuel, donnant naissance à un parfum contemporain,idéal pour le style de vie de l'homme moderne.

Cerruti sort 1881 Amber, une déclinaison boisée-épicée du classique 1881 pour Homme. Tout comme son aîné, le nouveau parfum Cerruti 1881 Amber pour Homme est à la fois classique et intemporel, avec toutefois une touche de sensualité et de mystère. C'est u

Eau de toilette spray 50ml, 100mlAprès rasage 50mlGesl moussant corps et cheveux 200ml

Le Flacon original de Cerruti 1881 pour homme, créé par Serge Manseau, se pare d'un habit de lumière modorée, créant ainsi une nouvelle touche chaleureuse et mystérieuse pour Cerruti 1881 Amber. La texture naturelle de ce flacon robuste et expressif associée à la douceur du verre dépoli évoque la sensualité de l'ambre.