1998 Création
Acheter Salvatore Ferragamo pour Femme en ligne :
    Salvatore Ferragamo pour Femme

Salvatore Ferragamo pour Femme est une fragrance classique contemporaine : discrète et extrêmement féminine, elle marie accords traditionnels et notes olfactives audacieuses et insolites. La note de tête accorde néroli, cassis et feuilles vertes pour un départ frais et fleuri. Au coeur, la douceur de la rose s'accompagne de l'odeur suave de la pivoine et de notes épicées plus piquantes. En fond, les notes fruitées de la framboise et les bois exotiques donnent vie à ce bouquet sophistiqué et sensuel.

Ce premier parfum de Salvatore Ferragamo est né de l'association entre les groupes Ferragamo et Bulgari : deux sociétés du luxe aux savoir-faire différents et complémentaires, partageant des valeurs et des racines communes. Salvatore Ferragamo pour Femme est destiné à la femme qui affirme et affiche sa personnalité, son style propre, son élégance innée et son chic naturel.

Parfum 10 et 15 ml Eau de parfum 50 et 100 ml Eau de toilette 30 et 50 ml Mousse de douche 150 ml Gel après soleil 200 ml Voile parfumé sans alcool 100 ml Gel douche et bain 200 ml Lotion pour le corps 200 ml Crème pour le corps 200 ml Savon de luxe 150 g Déodorant vaporisateur 100 ml Déodorant stick sans alcool 75 g

Observé de côté, le flacon a la forme d'une empreinte de pas. La griffe Salvatore Ferragamo est richement gravée en relief. Le bouchon de métal, entre or et argent, reprend un détail du style Ferragamo : la boucle d'une ceinture ou la fermeture d'un sac.

Publicité du parfum Salvatore Ferragamo pour Femme

www.mes-parfums.com

• Parfum d'exception 15 octobre 2013

Soapy opening, like you never left the shower. Then it smells good like the more expensive dryer sheets. I can smell lily of the valley and carnation. I don't smell any bergamot or grapefruit. It's definitely a skin scent. For a lady who writes in several journals about happy & sad things. She cherishes her life.

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

Il me tente beaucoup mais en France, il est introuvable.

• Parfum d'exception 16 novembre 2012

I found this to have a clean soapy smell. I liked it very much when I wore it.