1970 Création
Note de Tête : Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Jacinthe
Acheter Givenchy III en ligne :
    Givenchy III

Ce chypré floral au sillage subtil et tendre donne une impression "haute couture” d'élégance intemporelle, avec un départ pétillant et fruité que lui donnent la mandarine et la bergamote. Le coeur, très fleuri, se compose de muguet, de jasmin, de rose de Damas et de jacinthe, qui apporte une fraîcheur végétale un peu verte. En fond, le sillage doux et sensuel émane du patchouli, de la mousse de chêne, du santal et de l'ambre.

Référence au 3, avenue George-V, à Paris, première adresse prestigieuse de Givenchy, Givenchy III est l'expression d'une féminité très raffinée, très élégante, très couture.

Eau de Toilette, 100 et 50 ml

En 2007, le parfum intègre la collection les 'Mythiques'. Le flacon est rectangulaire, épuré et transparent.

• Parfum peu apprécié 16 février 2017

Je ne peux plus le porter car il me fais éternuer ! Dommage !

• Parfum d'exception 08 mai 2015

je l'ai testé il y a peu ; c'est juste une merveille ! Un très grand fleuri, nuancé, frais, chic. Les notes se détachent bien et la tenue dans le temps est également très bonne. Merci Givenchy de ne pas le faire passer à la trappe car c'est sans doute le meilleur que vous ayez fait, et comme dit ClairdeJour, il est bien au-delà de Dahlia Divin ou autre.

• Parfum très apprécié 22 décembre 2014

Je le note 4/5

• Pas de note pour ce parfum 22 décembre 2014

Un très grand chypré, frais et très élégant , loin de la médiocrité des actuelles créations de Givenchy (Dahlia Divin, innombrables flankers de Very irrésistible etc...).