par Lierac
Note de Tête : Camélia, Notes Fraîches
Note de Coeur : Jasmin, Gardenia
Acheter Eau Sensorielle aux 3 Fleurs Blanches en ligne :
    Eau Sensorielle aux 3 Fleurs Blanches

Le départ frais et légèrement vert de la fragrance est axé autour d’une note de camélia. Le cœur constitué de fleurs blanches dévoile jasmin et gardénia. Le fond, plus oriental, marie ambre, vanille et notes boisées.

Un délicat bouquet de fleurs blanches

La marque de soin Lierac se met au parfum en élargissant sa gamme ‘Sensorielle’. Après l’huile sensorielle aux 3 Fleurs Blanches -un soin multi-usages pour le corps, le visage et les cheveux- Lierac dévoile en 2011 l’Eau Sensorielle. Construite autour d’un bouquet de jasmin, camélia et gardénia, cette eau fraîche et sensuelle est également enrichie en glycérine. De fait, elle parfume le corps en assurant une peau douce. La collection compte également un gel douche et un lait pour le corps.

Eau de Soin 100 ml. Gel Douche Sensoriel ; Lait Sensoriel ; Huile Sensorielle.

Le flacon rectangulaire et très sobre est orné d’un dessin de fleur de gardénia.

• Parfum d'exception 06 février 2014

Jolie surprise du hasard de mon attente dans la file en pharmacie....au départ je me suis dit encore une éniéme eau "douce"...qui tient peu.....et bien non pas du tout....puis ce parfum de Gardenia qui tient et s'accroche c'est fabuleux....je cherchais un "nouveau" parfum marre de l'ancien que je ne supporte plus....ben c'est fait et en plus le rapport qualité prix est top....et pas besoin d'aller systématiquement en parfumerie....

• Pas de note pour ce parfum 14 janvier 2014

La pyramide ne me tente pas vraiment, je crains un peu le "trop blanc" justement !

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2013

elle me donne vraiment très envie cette eau !

• Parfum très apprécié 01 juin 2013

Quand la vendeuse m'a proposé de tester cette eau, j'ai cru que ça allait être trop léger, assez insipide. Il n'en est rien ! Ça sent bon, très bon même et la tenue est tout à fait correcte. Ça sent les fleurs et des notes orientales qui donnent un joli fond au parfum. En plus, ça hydrate et c'est sans paraben, pour un prix très abordable. La composition est hélas assez chimique, mais dans l'ensemble, ce parfum est réussi.