2009 Création
Note de Tête : Bergamote, Lys d'Eau
Note de Coeur : Muguet, Sauge Sclarée, Iris
Acheter White Musk Midnight Iris en ligne :
    White Musk Midnight Iris

L’accord fleuri musqué poudré originel est ici renforcé d’iris, mais aussi de fève tonka et de bois de santal.

White Musk s’habille d’un sillage nocturne

Cette ‘fragrance veloutée (qui) enveloppe les sens d’une aura envoûtante’ propose une version nocturne et plus mystérieuse de White Musk. Outre la tonalité irisée, le sillage dévoile aussi des notes orientales et boisées. En points de vente The Body Shop.

Eau de Toilette 30 ml ; Brume corporelle ; Lait corporel pailleté ; Crème corps ; Gel Douche.

Le flacon cylindrique de l’original s’habille de motifs pourpre et or.

• Pas de note pour ce parfum 14 mai 2013

Visiblement il n'est pas top.... du coup je ne suis pas très tenté......

• Parfum moyennement apprécié 17 mars 2013

C'est un parfum "bon marché" dans les deux sens du terme : il n'est pas cher, mais il n'est pas de grande qualité. Son flacon est banal et n'est pas entouré d'un emballage embellissant. Son odeur ressemble à celle du Dop aux oeufs de 1972 (dixit mon homme, grande référence olfactive en termes d'odeurs et d'années). Il a un côté herbacé, protéiné et marin... Quelque chose du musk synthétique. Sa tenue est moyenne. Bref, ce parfum ne présente pas grand intérêt et la marque qui joue sur l'aspect naturel ne devrait pas se compromettre avec des produits chimiques et peu aboutis.

• Pas de note pour ce parfum 28 octobre 2009

La ressemblance avec Lolita m'a frappée! En moins gourmand et un sillage moins dense et moins de tenue.