par Versace
Note de Tête : Citron, Kumquat, Caïmite
Acheter VERSUS (ed. 2010) en ligne :
    VERSUS (ed. 2010)

Versus est une fragrance multi-facettée assez difficile à classer. Le résultat est à la fois fleuri, fruité et boisé mais aussi vert et fusant. En tête, le parfum revendique des notes de kumquat et de caïmite (un fruit exotique pulpeux à la chair souvent violette, également appelé pomme de lait ou star apple, ndlr). Le cœur floral mêle la fleur d’oranger et la rose et une note plus exotique et miellée de stephanotis. Le fond boisé unit feuilles de patchouli, graine d’ambrette et muscs.

Sensuellement violet

Versus est un mot latin qui signifie contre ou en face. C’est aussi le nom de la collection de prêt à porter plus jeune et décontractée de la griffe Versace. Versus était déjà un parfum de la marque, mais Versace remet Versus au goût du jour en 2010 avec une fragrance féminine qui n’a rien à voir avec l’original. ‘J’avais envie d’un parfum capable d’exprimer les contrastes d’une féminité à la fois romantique et audacieuse. Ce parfum intense s’adresse à la femme qui aime oser. Versus, c’est de l’énergie pure’ confie Donatella Versace. Selon la marque, Versus évoque tout à la fois des notions de punk et d’harmonie, de force et de féminité, de mystère et de liberté. Le flacon violet dévoile une fragrance fleurie à la fois fruitée, verte, exotique et boisée. Le film publicitaire aux coloris roses violets intenses suggère séduction, érotisme et addiction.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml. Gel Bain & Douche 200 ml ; Lotion corporelle 200 ml.

Le flacon aux courbes légèrement rondes est laqué d’un dégradé violet. L’étui est imprimé d’un motif évoquant un labyrinthe.