par Volnay
Note de Tête : Elemi, Genièvre, Bergamote
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Vanille, Wallflower
Acheter Brume d’Hiver en ligne :
    Brume d’Hiver

En tête, la bergamote se marie à l’élémi et à la baie de genièvre. Le cœur est construit autour de la rose et du jasmin. La fragrance évolue vers un fond aux tonalités boisées, avec notamment du oud, du teck, du bois de palissandre ou encore du papyrus. Brume d’Hiver comprend également la base 4092 : une note poudrée, rose, vanille et giroflée, signature de la maison Volnay. Parfumeur : Amélie Bourgeois, Flair.

Brume d’Hiver est une création signée Volnay. Maison française fondée en 1919, Volnay renaît de ses cendres en 2014. Les jus reposent dans des flacons d’inspiration Art Déco, au verre sculpté et au bouchon métallique. Brume d’Hiver est décrit comme un parfum ‘joliment versatile, moderne et frais, charnel et élégant tel un dandy dont on devient addict’.

• Pas de note pour ce parfum 25 octobre 2014

Ne tenez pas compte de mon commentaire du 12 septembre 2014 ;-)

• Pas de note pour ce parfum 15 septembre 2014

ATTENTION, Comme des Garçons n'est pas un Parfums Volnay et la Pyramide Olfactive ne correspond pas à notre parfum Brume d'Hiver que vous avez mis en photo. Je compte sur vous pour rectifier cette erreur. d'Avance MERCI! Belle Journée Muriel Madeline

• Pas de note pour ce parfum 12 septembre 2014

Les notes de fond sont effrayantes.. elles surchargent la pyramide.