2000 Création
Floral - Vert Famille olfactive

Manifesto

Pétillant et vert, Manifesto s'ouvre sur la douceur du basilic, rehaussé par la tonicité du poivre et des agrumes. Puis le coeur révèle un bouquet de fleurs blanches qui évolue dans un fond sensuellement boisé.

Manifesto est un hommage à la maison sous toutes ses formes, puisqu'il incarne des senteurs à la fois précieuses et humbles que l'on retrouve dans nos jardins et notre vie quotidienne. Des accords pétillants, verts et frais, subtilement orchestrés de façon a créer un parfum raffiné, tout à l'image d'Isabella Rossellini.

Eau de toilette vaporisateur 30 ml, 50 ml, 75 ml Galets effervescents pour le bain, Pourdre de bain lactée Douche-crème 150 ml, Baume pour le corps 200 ml Déodorant crème 40 ml Feuilles de savon Eau de Parfum 50 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications)

"Je voulais un flacon classique. Ni féminin ni masculin, juste de l'élégance à l'état pur." Isabella Rossellini.

• Parfum d'exception 14 septembre 2014

Vale para as 2 versões:edp e edt.

• Parfum apprécié 20 juin 2013

Dire que je l'ai porté, c'est un peu exagéré. Disons plutôt que j'ai utilisé tout l'échantillon que j'ai reçu à l'achat d'une EDT. Il n'était pas désagréable, mais ce n'était pas du tout mon genre. Ce qui est étonnant, c'est que YSL ait piqué le nom utilisé par Isabella sans problème.

• Parfum peu apprécié 05 juin 2013

To me this was a "pepper nightmare." Not sexy as far as I'm concerned. For a unique woman who craves smelling really unique & "off the wall."

• Parfum très apprécié 26 mars 2013

il minspire pour lété