Chypré - Fruité Famille olfactive
Note de Fond : Chêne, Santal, Accord Boisé
Acheter Bloody Wood en ligne :
    Bloody Wood

Bloody Wood s’ouvre sur des notes métalliques mêlées à la lie de vin et à l’oxyde de rose (note rappelant la rose et le litchi). Le cœur se compose d’un accord de vin rouge rehaussé par la violette, la cerise et la framboise. Le fond se fait plus boisé et chypré avec le santal et une note fût de chêne. Parfumeuse : Shyamala Maisondieu, Givaudan.

Inspiré par un cru bourgeois de vin de Bordeaux, Bloody Wood appartient à la collection des Eaux Sanguines, dont les parfums évoquent ‘des vins divins au caractère sanguin’. Les Eaux Sanguines est la deuxième ligne parfumée des Liquides Imaginaires, une marque de parfums née de la rencontre entre Philippe di Méo et David Frossard. Bloody Wood est construit comme un duel olfactif entre des notes froides et métalliques en tête et des notes chaudes et boisées en fond. Le flacon cylindrique et épuré laisse percevoir un jus rouge. Info : liquidesimaginaires.com

Eau de Parfum 100 et 250 ml.