1998 Création
Note de Tête : Bergamote, Cassis
Note de Coeur : Framboise, Amande Sucrée
Acheter Innocent en ligne :
    Innocent

Une fragrance fruitée musquée aux accents gourmands, acidulés mais délicats (confitures de fruits rouges, meringue chaude, dragée). Une fragrance moins orientale et boisée qu’Angel, mais toujours gourmande.

Innocent, une fragrance gourmande et suave… pas si innocente.

Angel Innocent, lancé en 1998, s’est émancipé en 2004 pour devenir ‘Innocent’. Fruit défendu au sillage pétillant et espiègle, nectar aux saveurs délicates, il offre aux femmes une alternative à Angel. Innocent : un parfum où se mêlent gourmandise et candeur.

Eau de Parfum 25, 50 et 75 ml et 25 ml ; Voile Aérien pour le Corps 200 ml.

Innocent est proposé dans un flacon de verre et de métal avec un bouton poussoir orné d’une étoile.

• Pas de note pour ce parfum 22 juin 2017

I want to try this one. The gourmand pyramid has me hype that sugared almond, yum. I am a fan of mugler scents. Chocobo season.

• Parfum peu apprécié 10 mai 2015

Parfum léger par rapport à son grand-frère ANGEL. Je trouve qu'il manque de caractère, d'originalité par rapport à ANGEL (je ne suis sans doute pas objective car je suis fan d'ANGEL :-) ) Pour moi, il sera vite oublié; je m'en suis lassée très rapidement. Thierry Mugler a réalisé des créations bien plus authentiques avec beaucoup plus de personnalité comme ALIEN, ANGEL...

• Parfum d'exception 19 février 2015

Parfum très peu porté bizarrement ? C'est un réel plaisir il est doux, sucré et gourmand à la fois. Et reste très féminin malgré tout, avec son effluve vanillée c'est un bonheur À porter hiver comme été d'après moi

• Pas de note pour ce parfum 07 août 2014

Tout comme son grand frère Angel, Innocent me perturbe les narines et il ne plait, personnellement, pas du tout. Dommage.