2008 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Fond : Benjoin, Cashmeran, Oliban
Acheter Léonard Homme en ligne :
    Léonard Homme

Un parfum boisé-frais aux accents secs, mêlant bois, épices, notes aromatiques, encens et benjoin.

Un parfum signature pour les 50 ans de la marque de couture Léonard

Le lancement de Léonard Homme coïncide avec les 50 ans de la maison Léonard. La marque dont l’emblème est l’orchidée a souhaité avec cette fragrance rendre hommage à l’homme qui se cache derrière les fleurs. Le parfum est destiné à un homme contemporain, audacieux, avec un brin de sophistication. En parfumeries sélectionnées. Infos : leonard-paris.com

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Un flacon rectangulaire transparent habillé d’un imprimé gris noir rappelant l’univers floral.

• Parfum moyennement apprécié 17 février 2018

un parfum qui a des similitudes avec eau de cartier mixte.... violette...poivre...le yuzu en moins.....fraicheur...légèreté... entre eau de toilette et eau de cologne sans plus....du déjà vu ou senti.....

• Pas de note pour ce parfum 22 août 2013

Très bonne composition, avec du caractère et d'un bon rapport qualité/prix. Se trouve dans les petites parfumeries indépendantes dépositaires de la marque Léonard.

• Parfum d'exception 16 février 2013

Un parfum avec une excellente odeur , et qui tient très bien sur la peau pour une eau de toilette . Dommage que ce parfum ne soit pas trouvable en parfumerie , car il vaut bien mieux que la pluparts des daubes que l ' on nous sort a tour de bras ces dernières années .